2,5 Mois ... Toujours pas d'internet, MAIS premiére Facture

  • Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre ...
    Cela va faire deux mois et demi que je me suis inscrit pour avoir internet.
    J'ai bien reçu ma Freebox en temps et en heure ... mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois ...
    Un technicien est bien venu mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai jamais eut personne au téléphone pour la moindre explication ni mail depuis un bon moment.
    De plus les informations concernant l'incident ne sont pas mis à jour depuis plus d'un mois ...

    Bref vous l'aurez compris trop c'est trop.
    1 Comment demander un remboursement car payer pour un service qui n'est pas fourni ... c'est se foutre de la gueule du monde !!!!
    2 Que faire ??? Résilier / Demander remboursement et aller à la concurrence ?
    3 Attendre et payer touts les mois pour internet qui n'existe pas ???

    Si des gens ont connus ça ? Car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.

    Merci d'avance,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Jerome34
    Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, une intervention à votre domicile a été jugé nécessaire, vous avez des plages horaires qui ne correspondent pas avec les disponibilités des équipes FT
    Merci de bien vouloir patienter
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour Monsieur,

    Oui je veux bien croire que le ticket est en cours mais je n'ai reçu AUCUN appel pour discuter d'une quelconque plage horaire ....
    Comment peut on conclure de quoi que ce soit sans appel ?
    Puis pour être complet le problème se situe sur le répartiteur, Il suffit simplement de me brancher au bon endroit. Est-ce si difficile à planifier ?
    L'intervention doit prendre 30 secondes tout au plus ...
    Cela commence à être long...
    Surtout que je paye pour un service qui n'est pas rendu, sans aucune explication.

    Et pourquoi rien n'est actualisé depuis le 24 Avril ?


    Merci d'avance,
    Fichiers joints
    freeOo.JPG
    freeOo.JPG (56.08 Kio)
    Vu 1465 fois
  • Bonjour Jerome34
    Nous vous informons que le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, et suite à l'intervention de l'opérateur historique la ligne a été rétablie, nous vous prions de bien vouloir vérifier si votre ligne est opérationnel à nouveau
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour,

    Et merci pour vos réponses.
    Alors oui hier soir à ma grande surprise j'ai eut internet.
    Mais voila, nouveau problème :

    J'ai un débit autour des 2Ko/s
    impossible de lire une vidéo convenablement, je n'ai même pas testé de brancher la TV ...
    Pourtant les caractéristiques de la ligne semble correctes....
    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance,

    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : SGP01
    Longueur : 1642 mètres
    Affaiblissement : 24 dB
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+