2,4ghz

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    J'ai besoin de séparer ma wifi pour connecter un hub de domotique . Il ne voit pas ma freebox apparement parcequ'il faut que je sépare la wifi.
    J'ai demandé à google avant de vous poser la question mais mon probleme est que dans l'appli freebox connect sur mon i phone ,sous l'onglet "réseau" ,je click sur "modifier " et là ,je n'ai pas l'onglet " type de configuration " qui me permettrait apparement de choisir " réseau séparé "

merci à vous

olive
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour

Pour accéder à Freebox OS et modifier les paramètres WiFi il faut le faire en étant raccordé en câble Ethernet ... et là tu verra bien ta Freebox ;)

http://mafreebox.freebox.fr/
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Le boitier Serveur »