Wifi Freebox Pop non disponible sur un appareil

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,

Je suis nouveau client chez Free. J'ai opté pour la Freebox Pop. J'ai réussi à connecter de multiples appareils à internet via le wifi (smartphone, pc, chaudière, imprimante...).

Malheureusement, mon pc professionnel ne trouve pas le wifi de ma box. Quand je veux faire du télétravail je suis obligé de partager la connexion de mon smartphone...

Je me suis rapproché du service informatique de ma société. Les pilotes de la carte wifi sont, selon eux, à jour.

J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet mais je n'y connais rien. Sur la box, j'ai essayé de modifier les canaux sans succès. J'ai dissocier mes wifis (2,4 et 5hz) sans succès...

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonne journée.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Voici quelques screenshots de l'application free concernant le wifi peut être que ça vous aidera.
    Merci.
    Fichiers joints
    Screenshot_2024-05-04-12-20-40-281_fr.freebox.network.jpg
    Screenshot_2024-05-04-12-20-40-281_fr.freebox.network.jpg (19.96 Kio)
    Vu 588 fois
    Screenshot_2024-05-04-12-20-36-368_fr.freebox.network.jpg
    Screenshot_2024-05-04-12-20-36-368_fr.freebox.network.jpg (20.01 Kio)
    Vu 588 fois
    Screenshot_2024-05-04-12-20-31-431_fr.freebox.network.jpg
    Screenshot_2024-05-04-12-20-31-431_fr.freebox.network.jpg (19.54 Kio)
    Vu 588 fois
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »