Suivi de commande incompréhensible

  • Bon jour,
    J'ai demandé la migration Évolution vers Delta POP le 22 juillet qui a été confirmée le même jour par Free.
    Le suivi de commande laissait penser que la livraison serait imminente.
    Hors, je constate que le suivi de commande est revenu à sa situation précédente. La notion de livraison a disparu !
    Le 3244 étant saturé pour avoir une explication,, je me demande s'il existe des situations semblables ?
    Cordialement
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Selon 3244, c'est un bug . . . quand il y a relance de la demande entre Free et transporteur, c'est la situation précédente qui s'affiche . . .
    Donc c'est en bonne voie !
  • Et voilà, la situation évolue . . . ce matin je lis :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »