Server POP bloqué à l'etape 2
-
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 3 jours mon server pop est bloqué à l'étape 2, selon le service technique (qu'on peine à avoir évidemment) il s'agit d'un incident collectif...
J'ai consulté mes voisins d'immeubles, il s'avère que je suis le seul impacté par cet incident "collectif".
Est-ce possible que je sois le seul dans mon immeuble mais que ce soit tout de même un incident collectif?
Dans la négative, que faire avec ce service technique injoignable?
ça fait 3 semaines que je suis chez eux et je regrette déjà orange...
Merci pour vos retours
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗