J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement Freebox le 13/11/23 car Free n'a pas réussi à me connecter internet au bout d'un mois après mon déménagement.
[b]La personne au téléphone m'a indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation car Free n'a pas résolu le souci technique depuis plus de 21 jours (26 exactement)[/b]
Catastrophe car malgré la promesse mon compte a quand même été prélevé des frais de résiliation
De plus Free m'a promis le remboursement de l'abonnement pour la période et les frais de construction de ligne (79.98€) et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai demandé aussi le remboursement de mes appels au 0892 13 51 61 à la suite du non-fonctionnement du 3244
La personne au téléphone m'a indiqué que ce sera le service courrier qui effectuera le remboursement mais rien à ce jour....
Je trouve cette situation déplorable et honteuse pour Free...
A qui puis-je m'adresser pour accélérer le remboursement? Qui a été dans mon cas et après combien de temps après?
Merci pour votre coup de pouce
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