Rash error #5020
-
Depuis que j'ai la freebox pop j'ai souvent ce message qui s'affiche à l'allumage de la box...
C'est quoi ???
Aussi de temps en temps on a des freeze quand on regarde un programme et si on change de chaine et qu'on revient alors le programme reprend quelques secondes avant que ca freeze et rebelotte...
Le service client free et full (comme d'hab) alors je m'en remets à vous...
Merci !!!- Fichiers joints
-
-
120303000_10223678966308712_788173637996338794_o.jpg (36.92 Kio)Vu 25597 fois
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
suis curieux de la réponse
Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
J'ai eu également le code errreur#dash 5020, j'ai finalement supprimé la dernière mise a jour et tout est revenu...a voir si cela fonctionne toujours dans le temps....bonne journée.