probleme de connection au site

• Bonjour, j'ai un souci de communication avec les fai.
    Je demenage dans deux mois, j'ai donc voulu verifier sur le site s'il est facile de notifier mon demenagement.
    Mon mot de passe est refuse. Apres plusieurs heures de tentative je constate que je suis renvoye d'un lien vers un site
    le tout sans jamais aboutir.
    Alors j'ai appele un numero quatre chiffres. Un correspondant me dit qu'il leur est impossible de reinitialiser mon compte.
    Je comprends mais rien a sa connaissance ne marchera.
    Il me reste l'unique solution de resilier. Encore un probleme sans acces au site.
    J'ai souscrit chez la concurrence.
    Nouveau probleme. Free m'envoie un lien pour une etiquette de retour. Leurs liens ne fonctionnent pas, comme a mon
    probleme de debut. Toujours ils ecrivent avec du noreply. Aucune possibilite de debloquer la situation.
    Ils sont injoignables, alors je demande ici si quelqu'un aurait une adresse, une possibilite de retourner cette box. Merci
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Je reviens apres mon intervention il y a quelques instants.
    Free m'avait envoye un lien pour telecharger une etiquette.
    Ce lien ne fonctionne pas mais avec un clic droit la page
    qui s'ouvre contient enfin l'etiquette.
    Preuve de leur volonte de nous compliquer les choses au maximum.

Lors de mon demenagement je ne suis pas sur de souscrire
    un service aussi peu serviable.

Merci a tous.
    Michel
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »