Prises HDMI ne fonctionnent plus depuis que j'ai la freebox pop

• Bonjour à tous,
    Je ne suis pas experte du tout sur les sujets techniques mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème. j'ai changé ma freebox (revolution) pour une pop il y a quelques semaines et depuis ni ma PS4, ni mon ordi ne peuvent se connecter en HDMI sur ma tv (aucun problème avant). J'ai essayé sur tous les ports (dont celui de la freebox pop qui marche très bien), en déconnectant la freebox pop, en changeant le câble.. bref, je ne pense pas que le problème viennent de mon ordi et de ma PS4, ce sera une trop grosse coïncidence. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance !
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Salut,

Tu pourrais donner la référence de ta télé ? (Pour regarder ce qui est écrit dans la notice)

En attendant, tu peux essayer de débrancher ta télé, la laisser ainsi quelques dizaines de secondes, puis la rebrancher et retester.

PS: on est d'accord que tu changes la source avec la télécommande quand tu fais tes tests ? (désolé si la question te paraît débile)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »