Prise fibre trop loin de ma télé

  • Bonjour,j ai un ptit soucis,ma prise fibre est dans la pièce ou est ma télé mais j aimerai changer la disposition de la pièce,le hic c est que je n aurai pas assez de câble pour relier le tout.existe-t-il un moyen de relier le boîtier tv à la box sans le câble ?
    J aimerai laisser la box près de la prise et le boîtier tv à l autre bout de la pièce avec mon écran.
    Merci d avance
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour ,
    Tu peux connecter ton décodeur TV en wifi. Donc pas besoin de câble.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • Ah je savais pas qu on pouvait les relier en Wi-Fi je v1is regarder ça,merci beaucoup 👍👍👍
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »