Passage FTTH P2P à FTTH 10G-EPON
-
Bonjour a tous ,
j'aimerais connaitre les délais pour passer du P2P à PON , cela fait maintenant quasiment 1 ans que je suis sur la Freebox pop et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant cette migration , je commence a perdre espoir , j'ai beau contacté l'assistance free , ils ne savent pas me donner une réponse concrète mise a part qu'il faut attendre et qu'il non pas de nouvelle de leur coté .
Si quelqu'un d'autre et dans le même cas que moi, que faire .. Cordialement
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Merci pour votre réponse en espérant qu'il décide un jours peut être de passer en PON de mon coter, j'habite quand même Lille si quelqu'un a des infos .
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7