Pas de tonalité téléphonique
-
Bonjour, installée hier en migration depuis orange tout fonctionne bien sur le serveur pop sauf la téléphonie. j'ai pourtant eu la confirmation de la portabilité par sms hier.
Je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone et quand j'appelle mon 02... ou mon n° free je tombe directement sur le répondeur
Je n'ai pas trouvé sur l'appli freebox connect le moyen de savoir si la téléphonie était ok, ou pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre retour
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans freeboxOS (mafreebox.freebox.fr), tu vas dans "état de la freebox", puis onglet "diagnostic" et tu auras l'état de la téléphonie dans la rubrique en haut à droite "services".
Le service téléphonique est le dernier à se mettre en place après le branchement de la Freebox.
Mais je puis dire qu'en règle générale les services téléphoniques s'activent dans les 48 heures après le branchement de la Freebox (heure affichée).
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Youpi !
- Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Plus sérieusement une communication de free lors de l'inscription suffirait à faire patienter. Vous ne croyez pas ?
Je crois qu'il coulera encore beaucoup d'eau sous les pieds du zouave avant qu'ils soient compatibles, hélas !
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7