Ouverture de port sur Freebox Pop
-
Bonjour à tous !
J'essaye d'heberger un serveur de jeu sur l'un de mes ordis.
Dans l'interface de la box, je lui ai attribué l'IP fixe 192.168.1.201 et j'ai forward les ports UDP et TCP 7777, 15000 et 15777.
Seulement voila : Seul le port 7777 semble vraiment s'ouvrir et seulement via l'IPv4. J'ai fais un test avec ce site : https://yuip.org/fr/port-check
Les ports 15000 et 15777 restent fermés en IPv4 et v6 et le port 7777 n'est ouvert qu'en IPv4.
Quand je coche et décoche la case "redirection active" dans l'interface, je vois bien le port s'ouvrir et se fermer quand je refais le test.
Merci d'avance pour votre aide !
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- mafreebox.freebox.fr/
- État de la Freebox
- État Internet
- Adresse IPv4

Peut-être en demandant une IP Full Stack...

Il va bien passer quelqu'un qui maitrise mieux le sujet que moi...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai bien une IP fixe full stack.
Merci pour ton aide !