Bonjour !
Et voilà j'ai résilié chez sosh pour passer chez Free le 29/10 et voilà... Comme un couillon depuis en attente de ma box delta !
En recherchant des infos, dans la mesure où le service chat est pitoyable, toujours les mêmes paroles "je comprend, nous sommes désolés, merci pour votre patience...." mais au final rien ne bouge.
Alors oui on m'a bien communiqué en dernier lieu un numéro d'expédition, mais comme vous l'avez déjà approuvé, il ne sert à rien puisqu'il n'est pas reconnu par le transporteur !
Bref le sentiment d'être pieds et poings liés dans l'attente du moindre mouvement de la part de FREE...
C'est anormal, degueulasse, honteux, j'en veux pas aux pauvres free-helper, à priori ceux là n'ont aucun moyen de faire remonter les infos, ou alors ils sont tellement submergé de demandes comme la mienne (et les votres) qu'ils n'ont plus de capacité à gérer !
Bref l'argument de l'inventaire, pas tout à fait nouveau, je l'ai eu hier aussi, je n'y crois pas ! Un inventaire dans une société comme chez free ça s'organise un minimum pour ne pas qu'il y ait d'impact sur la distribution. Ou alors ils sont nuls ! Imaginez le même cirque chez Amazon ? Une grande surface ??? Bref jamais entendu un argument aussi mauvais !
Concernant mon statut, actuellement tout semble sur tout sauf .... la livraison