Installer télécommande Android pour player pop

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,
    J’ai installé récemment une Delta + Pop.
    Comme beaucoup, quelques soucis.
    La télécommande de la Pop est très peu pratique, pavé directionnel très près du bouton return que j’appuie souvent par erreur à la place de la flèche basse.
    Qu’importe je vais installer la télécommande androïd...mais impossible.
    L’application ne détecte pas la freebox.
    Quand je vais dans les paramètres mon smartphone apparaît bien mais la connexion ne fonctionne pas.
    Y a-t-il une manip à faire ?
    Merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Alors ça ne va pas repondre à ta question mais depuis une mise à jour d androïdtv les télécommandes ne fonctionnent plus.
    ça t'évitera de t'arracher les cheveux pour rien.
    a moins que quelqu'un ait trouvé une appli qui fonctionne.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »