freebox revolution - quoi retourner
-
bonjour à tous.
ma pop arrive, j'ai la liste de ce que je dois retourner mais je dois dire que j'ai des doutes
* deux FreePlugs noirs, OK
* une télécommande, OK
* un cordon Ethernet, celui d'origine ? je ne sais pas si je l'ai encore, et comment le reconnaître
* un cordon Péritel, pareil que pour ethernet
* un cable HDMI encore pareil
* une manette de jeu OK
* un adaptateur téléphonique. ???
* un cable xDSL ???
* un module fibre (si fourni) ???
ce serait possible d'avoir une photo ? pas envie d'être pénalisée
merci pour votre aide
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Google est ton ami! Demande lui des images d'un adaptateur téléphonique ,cable xdsl et module fibre ainsi tu verras ce que tu dois retourner à Free.
par contre j'ai eu free en chat (face to free),si vous avez commandé via UPS, ouvré le carton reçu,pop
A l'intérieur il y a une vignette a mettre sur le carton révolution puis redonner le au transporteur ups
Fibre
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif