Abonné fibre chez Free depuis 72 heures, j'en suis déjà à la deuxième ouverture de "ticket incident" à cause d'une Freebox Pop qui redémarre en boucle...
Y-a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ou est-ce un soucis matériel spécifique à ma box...? Parce que, très franchement, je trouve ce début d'expérience Free plutôt inquiétant...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif