J'ai la freebox pop depuis sa sortie.
Le 5 novembre j'ai reçu un mail qui m'indique que je suis raccordable à la fibre et un appel le même jour, j'ai bien sûr accepté !
Le 6 novembre j'ai un mail qui me dit que le module SFP + la jarretière vont m'être envoyées sous peu. Chouette ça va vite...
Le 13 novembre, le technicien de free vient installer, tout va bien sauf que la fameuse jarretière n'est pas arrivée (il avait avec lui le nécessaire pour raccorder la freebox revolution que j'avais avant

Et depuis ... plus rien. Sur la page de suivi dans mon compte, c'est toujours marqué "Colis en cours de préparation". J'ai appelé le service client qui est d'une incompétence rare (très sympathique mais ils ne savaient même pas qu'un module SFP est nécessaire ...), ils ont fini par me donner un numéro de Chronopost qui ne correspond à rien ...
Que faire ? Moi qui suis freenaute depuis le début de l'aventure (en 1999 et en rtc) j'en suis à me demander si je ne dois pas changer de crèmerie !
Bon, le seul point positif, c'est qu'ils n'ont pas coupé l'adsl.