Ningadaug a écrit : ↑31 juillet 2020, 20:18
Mon immeuble à Paris avait été fibré il y a longtemps par SFR, Free est arrivé en 2018 ou 2019.
Venant d'installer ma Pop j'ai la désagréable surprise de constater que ma ligne est en P2P
J'avais déjà acheté un adaptateur ASUSTOR USB-C vers RJ45 2.5 GbE pour mon MacBook Pro et profiter du port 2.5Gb.
De mémoire Free n'avait pas évoqué ce genre de situation quand il vantait les 5gb partagés.
Ah tu es dans le même cas que moi !
Désolé pour toi et je confirme que j'étais pas du tout au courant non plus, j'ai fait la même erreur aussi, j'ai été séduis pour ça justement, acheté tout ce qu'il fallait pour bénéficier des 2.5Gb/s....
De mémoire non plus, idem...
Je ne savais même pas pour la Delta avant que des freenautes m'orientent sur des articles :s
Je suis pas râleur mais là c'est un peu du n'importe quoi car faut faire vraiment des recherches pour comprendre qu'au final on s'est fait entuber dans le sens où ils pourraient être transparent...
Même pas eu d'info avec free assistance comme si c'était taboo :s
J'imagine qu'on est pas près d'être mis à Jour? à moins comme dit plus haut que les équipement soient peut etre déjà là? je débarque alors j'en sais rien...
Juste dégoûté un petit peu quand même^^
Répondre