ENFIN ! Commande du 10/09/20 expédiée le 07/05/21

• Hello,

ça y est ma Freebox Pop arrive enfin...
    Et dire que dans deux mois j'aurai déménagé XD

J'espère que je pourrai garder le même matériel pour le nouveau logement car j'ai pas envie d'attendre encore un an...

Par contre, au niveau des équipements à renvoyer j'ai plus rien en dehors des freeplug, du server, du player et de la télécommande.
    C'est grave ? ça va me coûter cher ?

Merci.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • :shock: :o Bon courage, moi lors de mon dernier déménagement, plus de 6 mois d'attente juste pour me créer la nouvelle ligne du nouveau logement qui se trouvait dans la même ville que l'ancien.

Mais j'hallucine quand je vois encore les délais d'attente pour la migration vers la Delta+pop.
    Quand je repense à mon cas, je considère que j'ai de la chance d'avoir été livré rapidement en 1 mois, à l'époque, j'avais trouvé ça long :mrgreen: mais bon, j'ai reçu une Delta bien usagé et en plus sale. Free devait me l'as changé, mais j'attends toujours, pour l'instant, elle fonctionne. :D
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »