dmat a écrit:
> plus de 300 demandes de migration non satisfaite!! c est juste énorme et
> irresponsable de la part de FREE surtout sans aucune information sur une
> éventuelle date de livraison et certainement sans aucun geste commercial !
>
>
>
> a Noël m avait on dit a l assistance contactée pour un autre problème !!
> il suffit de croire au père Noël !!
Je confirme, aucun geste commercial possible. Je bataille depuis 5 mois déjà pour un renouvellement Delta + Pop. J'appelle tout les mois le service résiliation (bien plus formé que le service commercial délocalisé) et même si les agents sont de moins en moins sympas, malgré toute mes stratégies de plaidoiries, j'ai n'ai pu décrocher AUCUN geste commerciale. C'est une vraie prise d'otage pour ceux comme moi qui dépendent de la continuité de service et qui payent plus cher un service qui est maintenant bradé pour les nouveaux abonnés. Y'en a que pour eux de toute façon. On a beau être client depuis 10 ans sans aucun incident, on est absolument pas valorisé, on nous dit juste que le soit disant geste commercial c'est le fait qu'on nous "offre" les "frais de migration"... ah bravo ! Apres 5 mois j'aurais préféré tout payer et avoir un service ! Il pourraient au moins nous offrir un mois ou nous basculer sur l'offre de Noel. Je n'ai jamais compris pourquoi il est "impossible" de basculer sur une nouvelle tarification sans forcément résilier son service. Quel vice !
Le pire reste quand même que Free n'assume pas la situation, les Free Helpers ne savent plus quel baratin nous dire, Free ne dit rien d'officiel à ce sujet et d'ailleurs, je viens juste d'appeler le Service Client et la femme que j'ai eu n'assumait tellement pas qu'elle s'est tout simplement arrêtée de parler en attendant que je raccroche... ne raccrochant pas elle a coupé l'appel sans rien dire au bout de 10 min.... scandaleux !