Compatibilité des appareils Samsung avec la Freebox ?

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour à tous, Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà essayé d'utiliser des appareils Samsung récents (comme les dernières générations de Smart TV ou les enceintes connectées) avec leur Freebox. Avez-vous rencontré des problèmes de compatibilité ou des difficultés particulières ? Les fonctionnalités de contrôle vocal et d'intégration avec les services Freebox sont-elles pleinement opérationnelles ? J'hésite à investir dans de nouveaux équipements sans être certain qu'ils fonctionneront bien avec mon installation existante.

    Merci d'avance pour vos retours !

    Édit, j'ai trouvé https://www.samsung-actu.fr/ et j'ai pu réaliser que ça marche.
    Modifié en dernier par Iker46 le 22 juillet 2024, 13:01, modifié 1 fois.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Salut,
    Je ne comprend pas trop ta question ? Car le TVC Samsung sont bien compatible avec cette box et toutes les box mais le plus chez Free c'est que les téléviseurs Samsung SMART TV intègrent Oqee TV l'interface TV maison de Free.
    Donc si tu fais bien les mises a jours de ton TV pas de PB.
    Pour ce qui est de barre son je ne sais pas.

    Jack