Changer durée affichage photos dans Vlc

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,nouvel utilisateur de la POP . J’ai enfin trouvé comment voir mes photos sur la tv depuis mon Pc
    J’utilise free mi up cela marche beaucoup mieux qu’avec mon ancien Hdv5 . Beaucoup plus rapide
    Mais 10 secondes d’affichage sont trop longt pour moi
    Y a t’il une astuce pour choisir le d’urée d’affichage ?
    Merci
  • Tu as besoin du diaporama automatique ou tu cherches à consulter en appuyant toi même sur les touches pour changer de photo ?

    Si c'est le deuxième choix, tu as cette appli qui est pas mal et encore plus rapide que VLC (mais je ne sais pas - jamais testé - si elle fonctionne en Upnp):
    viewtopic.php?p=159102#p159102
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,excusez le retard
    je voudrai juste voir mes photos une par une j'ai telechargé mpv (pour win 11 ) mais je n'ai pas trouvé la ligne jpeg ou jpg dans la liste de mpv ?
    comment bien installer mpv est quel reglages (sss) faire ?
    mpv et comme VLC . je suppose que je doit le voir directement dans le player
    excuser mes questions a 70 ans on reagit differement qu'a 30 :twisted: :twisted: :twisted:

    debut tres dificile avec la freepop (instalation nickel ) Mais pour comprendre le fonctionnement du player BONJOUR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Merci pour votre aide :mrgreen: :mrgreen: :
  • Ha désolé, je n'ai pas mis le lien le plus évident.
    Il faut télécharge Pop Files (https://play.google.com/store/apps/deta ... .pop_files), qui utilisera MPV, mais on n'a pas besoin de configurer ce dernier. C'est Pop Files qui servira à visionner les photos, de la même façon que la Revolution.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • rebonjour j'ai telecharger pop files et vmp (mais c'est en anglais desolé j'ai fait berrichon en 2e langue :D :D )
    ou trouver un mode emploi en français ?
    est ce qu'il va me lire mes photos(ssssssssssssssss) sur mon dd de windows 11 en reseau (comme Vlc )??
    ou faut il mettre un dd ext sur le player ???

    encore Merci pour votre aide :D :D
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison