J'ai depuis une bonne semaine la Freebox Pop avec le player pop et le répététeur wifi et avec un grand étonnement tout fonctionne plutot pas mal ! ( bon cet aprem quelques petites saccades dans la lecture de la tv via l'application de Free ... OQP ou je sais plus trop quoi mais ca va )
Ce qui me turlupine c'est que comme pas mal de monde étant connecté en fibre j'aimerais profiter du débit promis par Free à savoir 2,5G, mais comme pas mal de monde mon pc ( tour ) est équipé sur la carte mère d'une carte réseau 1G et je cherche une carte réseau PCI Express en 2,5G,
Bon j'avoue à ma grande honte avoir laché l'évolution du marché des composants PC depuis pas mal de temps et donc je suis pas trop à jour !
Auriez vous un conseil pour une telle carte , car en magasin ( LDLC pour pas le citer ) on m'en propose une a 107 Euros ... ce que je trouve abusif comme prix, par contre sur Amazon y'a bcp moins couteux mais y'a aussi pas mal de choix ....
Donc auriez vous un bon modèle basique qui fait l'affaire sans se ruiner .... en gros 40 50 euros ?
Merci d'avance à vous