Je viens de m'abonner ( hier ) a free malheureusement ils ont été trop vite et ont activé la ligne alors que je n'ai pas le materiel.
Moralité je n'ai plus d'acces internet.
Il m'est impossible de les contacter car le robot de l'assistance ne me le permet pas : création de la ligne en cour merci de patienter
comment puis je les contacter afin de trouver une solution... je travail en Teletravail et le partage de co a partir de mon telephone n'est pas assez performane.
Merci pour votre aide.
cdt
---------------------------------------
\!/ Titre édité par Kokalight \!/
Motif : Titre plus explicite
---------------------------------------
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif