iphone6S: impossible de se connecter au reseau wifi de la mini4k

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour, je viens d'avoir mon tout 1er iphone (reconditionné), le problème est que dès l'allumage, il me demande de me connecter au wifi mais ça n'a jamais fonctionné et j'ai toujours le même message "impossible de se connecter au réseau freebox..." depuis 5 jours de tentatives et de recherches/manips. Pourtant ma box apparait dans la liste donc elle est bien détectée, et j'ai pu me connecter au wifi de mes voisins du dessus (SFR) ainsi que chez des amis (Freebox pop). Le plus étrange c'est qu'une amie ayant aussi un iphone 6 (mais plus récent) a réussi à se connecter à ma box sans problème.
    J'ai testé des tas de manipulations et réglages conseillés sur internet, contacté les assistances de Apple ET de Free, aucun n'a su m'aider...Je désespère car c'est mon cadeau d'anniversaire et je ne peux pas m'en servir pleinement tant que ce problème ne sera pas résolu. J'ai essayé avec la clé de mon wifi, et même avec le QR code, j'ai redémarré et réinitialisé la box ET le téléphone plusieurs fois, toujours sans succès.. si jamais quelqu’un a une idée d'où peut venir le problème je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide!
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison