Adaptateur fibre et jarretière absent
-
Bonjour,
j'ai reçu hier le colis contenant la mini 4k server et le module télé.
Après inventaire, il manque l'adaptateur fibre et la jarretière.
Comment faire pour l'obtenir avant la venue du technicien vendredi prochain svp ?
Merci de votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
dans le même cas, reçu la la mini 4K sans module et jarretière fibre, avant le passage du technicien mercredi prochain.
@Malhorne, le technicien les avait-il avec lui lors de son passage apparemment aujourd'hui chez vous ?
Merci
Je me réponds : je confirme que le technicien est passé pour le raccordement fibre de la mini 4K au jour et à l'heure convenue, il avait bien le module et la jarretière nécessaires avec lui et l'opération s'est très bien et rapidement déroulée