Update ram pour Vm
-
Bonjour, j'ai acheté une barette de ram intégrale SODIM 2400mhz 1,2v
16g de marque intégrale. Je l'ai mis dans la box au début tout allait bien elle était reconnu je pouvais modifier la mémoire dans la vm.mais après il y a eu un plantage et pour le coup lorsque j'ai pu me reconnecter à la vm la mémoire était à 957 mo .Avez vous eu déjà ce problème ou y a til une configuration particulière.
Pour le coup j'ai remis celle d'origine et ça refonctionne mais un peut juste pour un serveur distant.
Merci pour votre aide.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7