Un éditeur proposera un hors série

  • pour information ( peut être pas la bonne rubrique ) pardonnez moi
    mail reçu de l’'éditeur d'un magazine hors série concernant la Révolution et auprès duquel je m'interrogeais sur la parution d'un hors série Delta.

    Bonsoir,

    Bonne année à vous aussi et merci pour vos compliments.
    Oui nous avons prévu de réaliser un hors-série consacré à la nouvelle Freebox. Free nous a indiqué qu’il fallait attendre quelques semaines avant de commencer, car ils ont prévu de réaliser plusieurs mises à jour apportant corrections de bug et nouvelles fonctionnalités.

    Nous allons sans doute commencer la rédaction fin janvier pour une parution en kiosque début mars.

    Je ne manquerai pas de vous en tenir informé.

    Cordialement,
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Oui, ils vont reprendre les infos glanées sur Freenews, Univers Freebox et ici même...
    Free avait promis des mises a jours dans les prochaines semaines, donc ils attendent un peu... Ils devront ensuite faire leur travail d'éditeur et d'impression, ça prend du temps...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François :
    > Oui, ils vont reprendre les infos glanées sur Freenews, Univers Freebox et
    > ici même...
    > Free avait promis des mises a jours dans les prochaines semaines, donc ils
    > attendent un peu... Ils devront ensuite faire leur travail d'éditeur et
    > d'impression, ça prend du temps...


    Je suis néophyte dans le domaine de l'édition, mais dès lors qu'un matériel est vendu, il devrait pouvoir être testé et jugé par les spécialistes, quitte à éditer un nouvel avis ultérieurement..
    Quand une voiture sort, elle est testée en avant-première par les journalistes, on attend pas plusieurs semaines après sa sortie.. C'est pareil pour les smartphones..
    Je trouve cela bizarre, cette bienveillance de la presse.
    On ne voit aucun test professionnel .
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »