Bonjour,
Devant le flot de commentaires sur divers sites, devant les articles s'acharnant à prouver par 1+2 que la delta n'est pas une offre bien pensée... J'ai fini par m'inscrire ici pour donner un peu de nuance (comme certains l'ont déjà fait).
Je lis un peu partout que "tout le monde est déjà équipé" ; ça n'est pas mon cas :
1 - Je prévoyais de m'équiper d'un NAS pour la maison... Sauf que les boîtiers NAS classiques sont de divers designs dont je ne veux pas au salon
donc :
+ achat nécessaire d'un matériel actif déporté du salon
+ travaux nécessaires de câblage
1bis - mon disque pc 1To est au bout du rouleau : le 1To livré en standard ira donc le remplacer et je remplirai les 4 emplacements de la box à ma guise.
2 - Mon ampli H.C. a été banni de spotify connect car firmware ancien que Pioneer ne veut pas mettre à jour... Et je veux pas changer d'ampli jute pour spotify : je pourrai donc faire sortir le son delta (en spotify-connect) sur l'ampli.
3 - Je n'ai pas d'enceinte nomade, ça rend parfois le week-end à la campagne un peu morne quand il fait mauvais temps : le boîtier étant autonome c'est un achat (enceinte nomade) qui n'est plus à faire.
4 - Ma connexion adsl à 1500m est un peu poussive, parfois. Par contre je capte bien la 4G.
... Bref, quand j'ai vu le 4/12 soir dans l'espace abo le nouveau lien pour migrer à 100 euro je n'ai pas hésité.
J'ai beau calculer dans tous les sens... Rien qu'en cumulant les coûts d'une enceinte nomade pas dégueux (J'aimais bien les Libratone Zipp, quand j'ai regardé ça de plus près) et d'un NAS 4 slots (nu) ; j'explose le coût du boîtier Delta eazy.
En bonus le pack alarme, c'était pas prévu mais ça me permettra de jouer un peu
Voilà pour ma part.
Spoon.