Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€→ Voir sur Amazon
Vous aussi, adoptez le Mini PC !
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€→ Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
Téléchargement jeux sur ps4 adsl+4g
-
bonsoir je vien de m’apercevoir que en dl un jeux sur ma ps4 avec la 4g activé mon débit et inférieure qu' avec l adsl seul avez vous ce soucis
merci de votre retour
Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Bonsoir, c’est que sur la ps4 ou n’importe quel téléchargement ? Pour ma part en journée je coupe la 4G, car cela fait un effet yoyo le débit en 4G est beaucoup plus faible qu’en ADSL du coup l’ADSL se met en route elle sature et a ce moment-là la 4G prend le relais ce qui coupe l’ADSL qui tombe a 0 et la 4G dans mon cas en journée tourne a 1,5 mega du coup elle sature encore plus vite donc elle se coupe et repasse sur l’ADSL qui sature a nouveau et le processus se répète indéfiniment, la nuit je fais mes mises a jour et télécharge mes jeux et la 4G tourne a 150 megas alors elle ne sature plus, peut être tu es dans le même cas que moi vérifie comment se comporte ta connexion dans freebox OS pendant que tu télécharges.
En effet cela ne concerne pas que la PS4 je viens verifier PC c est de même,je suis en câblé,sur freebox os la 4g actif aucun débit afficher malgré des dl de 10 a 50go je tourne sur la bande 2700mhz et j'ai 17mega adsl et avec la 4g je tourne dans les 60. Pour exemple en 2h j'ai dl a peine 3go
tu as desactivé l'IPV6 ?
Sur le PSN comme sur Steam je passe de 1,7Mo/s à 7Mo/s constant.
Je rebondis sur ce sujet car j'ai lancé le jeux du mois sur la PS4 mais l'agrégation 4g ne se lance pas. Je tourne uniquement sur mon débit ADSL et j'ai désactiver l'ipv6 quelqu'un a t'il il trouvé la solution? Merci
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G