service après vente FREEBOXE DELTA

• bonjour.
    Depuis plus 1 ans FREE connait mon problème de connections avec le free plugs du serveur DELTA.
    Ouverture 1 ticket et 1 technicien demande le changement du serveur.
    Rien ne se passe
    Le 29 octobre 22 installation de la fibre et la pas de connections.
    Ouvertures 1 ticket et envoie de free plugs (rien ne change)
    Le 13 octobre 22 le 2 techniciens confirme le changement du serveur.
    Ouverture 1 ticket et surveillance de la ligne(pas urgence ADSL dépanne).
    Il faudra :evil: :evil: attendre qu'un 3 technicien confirme la panne.Mais impossible de donner des dates( 15 jours ,3 mois etc...)
    A ce jour je m'aperçois que l'on me fait tourner en bourrique.
    Logique client depuis avant 2000.
    Il faut privilégier les nouveaux clients(ex: la nouvelle DELTA).
    Dois t'on avoir 1 court circuit avec le pub pour faire avancer les choses
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.