Résiliation

  • Bonjour depuis que je suis abonné à Free de puis septembre 2020 et ça ne fonctionne pas correctement beaucoup de problèmes internet et Tv. Apres plusieurs appels et plusieurs manipulations ça ne fonctionne toujours pas. Aujourd'hui j'ai donc décidé de resilier mon contrat et je dois payer presque 200 Euros pour résilier je trouve ça inadmissible faire payer alors que le service ne fonctionne pas. Un conseil si vous devez choisir un fournisseur internet ne prenez pas FREE.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.