Freebox delta en migration depuis le 20/12, matériel reçu et installé, FT a fait le nécessaire mais je fais face au fameux code erreur E80.
Apres vérification, cela vient bien de la Mac adresse qui est incorrecte, je serais donc le possesseur de la Box de quelqu'un d'autre mais ou ?? Même Free ne le sait pas.
On me parle de renvoi du matériel et de nouvelle expédition pour moi, mais sans aucun délai.....
Je pensais faire l'installation le temps de ma présence pendant les vacances scolaires, je crois que c'est raté.
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour régler mon premier mois d'abonnement également.
Je n'ai plus qu' patienter encore hélas!!
Si vous avez eu le même soucis, quelles ont été les solutions apportées ?
Merci
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif