Pb connections appli compagnon freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,depuis que je possède la Delta,je n'arrive pas a me connecter a l'application Android Freebox.Voila en photo le message d'erreur.Merci d'avance .
    Fichiers joints
    Screenshot_20190225-223328.png
    Screenshot_20190225-223328.png (30.03 Kio)
    Vu 4422 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut j’ai u le même problème désinstalle et réinstalle problème résolu pour moi
  • Merci,pour ta réponse.J'ai déjà tenté plusieurs fois ,mais j'ai toujours le même message d'erreur.
  • J'avais le même soucis , j'ai non seulement désinstallé et supprimer l'ancienne freebox qui était pour moi une révolution et j'ai synchroniser la delta et plus de soucis
  • après désinstallation redémarrer le tél puis installer à nouveau ... j'avais le même problème sans redémarrage du tel
  • Pb résolu,j'ai effectué un nettoyage de mon portable avec CCleaner après la désinstallation.Puis réinstallation et cela fonctionne maintenant.
    Merci pour vos réponses.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »