Pas de disque détecté
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonsoir,
Dans les paramètres de la freebox, je ne vois aucun disque détecté.
Impossible d'enregistrer la télé non plus. J'ai vérifié la présence du disque dans le server, il est bien là.
Faut-il activer une option autrement qu'à la commande?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
Merci.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Idem pour moi...
Après ouverture du boitier, le disque était là mais coincé entre deux connecteurs plutôt que branché...
Donc je l'ai branché correctement, et... Miracle !
Merci did74 pour ta réponse, et bam, pareil, mal connecté.
Tellement simple...

Visiblement problème identifié par le SAV.
Le transport par camion de livraison en pleine période de noël ne doit pas y être totalement étranger !