Bonjour,
Je viens d'acquérir la Freebox delta recement et ensuite le pack sécurité "delta"
Le pack sécurité fonctionne, mais sur l'appli, l'affichage de la vision de la caméra en direct reste en écran noir malgré que la connexion à la caméra soit affiché comme active et connectée
J'ai désinstallé et reconnecté la caméra plusieurs fois mais rien n'y fait
Lors de la première installation l'affiche de la caméra fonctionnait mais plus rien ensuite.
Sauriez vous comment récupérer cette affichage de la vision de la caméra wifi du pack sécurité sur l'application Freebox Home ?
Pourriez vous me dire aussi si il est possible d'activer l'alarme en mode sirène totalement muette, en recevant simplement une notification d'intrusion dans la pièce par le détecteur de mouvement, la web cam ou le détecteur d'ouverture
Merci d'avance
paramétrage FREEBOX DELTA et Pack sécurité
Bonjour @Anthony3001
Concernant la 1ere partie de tes questions c'est difficile de répondre comme ça à distance.
Pour ce qui est de mettre la sirène en muette, c'est possible.
Pour cela ouvrir Freebox Home, puis Paramétrer mon système, puis Système d'alarme, puis Sirène de l'alarme: placer le curseur avec une cloche totalement à gauche.
Baisser aussi le curseur de la Zone temporisée représenté par un haut parleur.
Concernant la 1ere partie de tes questions c'est difficile de répondre comme ça à distance.
Pour ce qui est de mettre la sirène en muette, c'est possible.
Pour cela ouvrir Freebox Home, puis Paramétrer mon système, puis Système d'alarme, puis Sirène de l'alarme: placer le curseur avec une cloche totalement à gauche.
Baisser aussi le curseur de la Zone temporisée représenté par un haut parleur.
Delta + Pop
Bonjour Laurentier , et Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question,
Merci pour ces informations sur la sirène, car ne connaissant pas encore bien le système, et ayant beaucoup de voisin, je ne voudrais pas que celle ci se déclenche par une inadvertence de ma part.
Pour ce qui est de la vision Webcam, Je pense que la seul solution est que la Webcam ai un défaut, je ne vois aucune autre solution, car le direct est bien activé, tout fonctionne, seul l'écran reste noir
Du coup FREE m'ont proposé un retour sur échange de la WEBCAM et du cordon
espérant que ça résolve le problème.
Merci pour tes infos, A+
Merci pour ces informations sur la sirène, car ne connaissant pas encore bien le système, et ayant beaucoup de voisin, je ne voudrais pas que celle ci se déclenche par une inadvertence de ma part.
Pour ce qui est de la vision Webcam, Je pense que la seul solution est que la Webcam ai un défaut, je ne vois aucune autre solution, car le direct est bien activé, tout fonctionne, seul l'écran reste noir
Du coup FREE m'ont proposé un retour sur échange de la WEBCAM et du cordon
espérant que ça résolve le problème.
Merci pour tes infos, A+
Petite question: tu n'as aucun affichage de ce que filme la caméra ? Même quand c'est en vignette fixe avec un rafraichissement toutes les 2/3 secondes ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Non, aucun affichage, ni en grand écran, ni en vignette, pourtant le live est bien enclenché, la caméra se déclenche, l'écran et l'appli affiche comme ci tout fonctionnait, mais l'écran de visionnement est noir.
Pour te donner une idée précise de ce que je voyais : c'est comme ci tout fonctionnait, on ressent que la connection est active mais qu'on aurait mis un cache ou le doigt sur l'objectif.
Je verrai quand FREE m'auront échanger la caméra, si ça venait bien de ça, tant mieux, si non il faudra que je voit autre chose ou que je réinstalle totalement tout le système de sécurité depuis le début peut être.
Après je n'ai pas non plus pousser les recherches car je découvre ce pack et n'en connais pas du tout les paramètres exact et l'assistance FREE n'ont pas pu m'aider bien plus que de me proposer cet échange, donc je verrai à la réception de la nouvelle CAM si ça fonctionne.
A mois que tu n'arrive à me dire si je peux reparamétrer tout le système pour récupérer cet affichage CAM
Merci A+
Pour te donner une idée précise de ce que je voyais : c'est comme ci tout fonctionnait, on ressent que la connection est active mais qu'on aurait mis un cache ou le doigt sur l'objectif.
Je verrai quand FREE m'auront échanger la caméra, si ça venait bien de ça, tant mieux, si non il faudra que je voit autre chose ou que je réinstalle totalement tout le système de sécurité depuis le début peut être.
Après je n'ai pas non plus pousser les recherches car je découvre ce pack et n'en connais pas du tout les paramètres exact et l'assistance FREE n'ont pas pu m'aider bien plus que de me proposer cet échange, donc je verrai à la réception de la nouvelle CAM si ça fonctionne.
A mois que tu n'arrive à me dire si je peux reparamétrer tout le système pour récupérer cet affichage CAM
Merci A+
J'ai posé cette question, car à une époque, mes caméras (lorsque la bande Wifi 2.4GHz était réglée sur une largeur de 40MHz de canaux) n'affichaient que la vignette et qui se rafraichissait bien automatiquement, mais pas la vidéo en direct ne fonctionnait pas. Depuis quelques temps ça fonctionne quelle que soit la largeur de bande, mais je n'ai jamais compris d'où pouvait venir ce bug.Anthony3001 a écrit : ↑15 janvier 2024, 23:34 Non, aucun affichage, ni en grand écran, ni en vignette, pourtant le live est bien enclenché, la caméra se déclenche, l'écran et l'appli affiche comme ci tout fonctionnait, mais l'écran de visionnement est noir.
Pour te donner une idée précise de ce que je voyais : c'est comme ci tout fonctionnait, on ressent que la connection est active mais qu'on aurait mis un cache ou le doigt sur l'objectif.
Il y a quand même des chances que cela vienne de la caméra. A suivre.Anthony3001 a écrit : ↑15 janvier 2024, 23:34 Je verrai quand FREE m'auront échanger la caméra, si ça venait bien de ça, tant mieux, si non il faudra que je voit autre chose ou que je réinstalle totalement tout le système de sécurité depuis le début peut être.
Il y a assez peu de paramètres. Eventuellement teste ce dont je parlais plus haut.Anthony3001 a écrit : ↑15 janvier 2024, 23:34 Après je n'ai pas non plus pousser les recherches car je découvre ce pack et n'en connais pas du tout les paramètres exact et l'assistance FREE n'ont pas pu m'aider bien plus que de me proposer cet échange, donc je verrai à la réception de la nouvelle CAM si ça fonctionne.
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Merci A+
Et sinon, j'ai bien peur que ce pack passe prochainement aux oubliettes et que le SAV ne s'en préoccupe plus.
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