PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS

  • Bonjour,

    Mon pack saécurité marchait très bien et puis au bout de 6 mois, le boitier alarme insérer dans la DELTA est hs.

    15 appels services techniques FREE et puis quand quelqu"'un à daigné faire tous les tests avec moi, le FREEHELPER de niveau 2 est arrivé à la conclusion que le boitier devait être remplacé. Ca arrive m''a til dit.

    Bon tout ça c'était le 28 decembre 2020. Nous sommes le 28 janvier 2021 toujours rien ni mail, ni sms m'informant de l'échange du boitier comme annoncé par le FREEHELPER niveau 2 . Donc plus d'alarme chez moi mais par contre toujours 15 appels au service techniques qui ne servent à rien ou des mails avec pour seul réponse; Il faut patienter!!!!

    FREE n'a t'il pas une obligation de résultat, de conformité vis à vis des produits vendus ???

    Faut il passer par la DGCCRF, la justice etc.................Pour avoir une réponse digne d'un service client qui respecte ses clients?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas avec mon pack sécurité HS et donc l'impossibilité d'utiliser le reste des équipements d'alarme.
    J'ai signalé la panne le 21/01/21 et on m'a dit qu'on allait m'en faire expédier un nouveau. Sans nouvelles je les ai recontacté le 16/02/21 et on m'a indiqué que c'était toujours en cours.
    Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles et je pense qu'on nous prend un peu pour des cons vous et moi. Avez-vous eu plus de nouvelles depuis votre message ?

    Bonne soirée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • le module de sécurité sur la freebox delta ne fonctionne plus depuis le passage de l’adsl à la fibre
    (le technicien sur place en installant la fibre a interverti le module sans débrancher la box:origine du bug ?)

    échec de détection des différents appareils de sécurité sur l’application apres plusieurs tentatives différentes proposées par les équipes du 3244...
    or le module est bien détecté par le technicien

    Apres 10 appels et un conseiller qui me garentie le changement du module depuis janvier, free m'annonce que la demande est en investigation en gros il se foute du consommateur , très déçus d'avoir des conseiller qui mentent à chaque appel.