Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
bonjour, impossible de mettre la main sur le disque dur, dans votre déballage, ou était il rangé , dans quel carton ?
Pas non plus dans le serveur...
En vous remerciant et passé de bonnes fêtes de fin d'année...
Éric.Cordialement...Jaace13.
----------------------------------------------
Migration Delta @ Ultra @ Ultra Anniversaire
- Fibre - 8 150 Mbps / 7 710 Mbps - 11ms (records)
- NRO - 13040LBA
- Ultra Anniversaire - Devialet - Pop - Répéteur Wi-Fi 6
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Il est déjà installé dans le server
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre



4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €



Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30

> Pas non plus dans le serveur...
Pas dans le serveur ? Tu as regardé ou simplement les menus de configuration indiquent "non détecté" ?
j'ai ouvert le serveur, il n'y a rien du tout...
J'ai démonté le player, rien non plus...





Y'a eu un loupé...
Éric
----------------------------------------------
Migration Delta @ Ultra @ Ultra Anniversaire
- Fibre - 8 150 Mbps / 7 710 Mbps - 11ms (records)
- NRO - 13040LBA
- Ultra Anniversaire - Devialet - Pop - Répéteur Wi-Fi 6
> Bonjour,
> j'ai ouvert le serveur, il n'y a rien du tout...
> J'ai démonté le player, rien non plus...





> Y'a eu un loupé...
> Éric
Vérifiez dans vos reçus de commande que l'option disque a bien été prise en compte et... direction la hotline si c'est le cas

Je viens de voir un autre soucis, j'ai bien le pack sécurité mais il n'y a pas le module 2 qui s"insère à l'arrière de la freebox de la même façon que le module xDSL.
J'ai l'impression qu'ils m'ont livré le serveur comme ci je n'avais pas pris le hdd et le pack sécurité.
4 emplacements vide, j'ai essayer d'avoir free par téléphone hier impossible
Vous êtes sur d'avoir coché les options lors de l'achat du Player?
Cdlt
Stéph.
> Bonsoir,
>
> Vous êtes sur d'avoir coché les options lors de l'achat du Player?
>
> Cdlt
>
> Stéph.
>c'est ce que je compte demander a free un bug n'est pas impossible.
>d’ailleurs pour le pack sécurité un moment pendant l'installation il est demander de brancher la caméra dans le module arrière
du server, est il n'y a rien a l'emplacement réserver au module, j'ai juste pu brancher la caméra sur la prise usb
https://alloforfait.fr/internet/news/52 ... terne.html
Restons dans le cadre du titre du sujet (disque dur absent) svp

Ils font chier à sortir leur freebox juste avant Noël.
LE SAV m'ont dit qu'ils allaient me rembourser et que je devrais passer commande quand ils seront disponibles en boutique...
Pas vous ?
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
je suis dans le même cas que vous, pas de disque dur, ni de module sécurité.
J'ai appelé une première fois l'assistance tel pour le disque dur, il m'ont dit d'attendre que ce soit dispo dans la boutique ou d'en acheter un ailleurs et que je serai remboursé.
J'ai appelé une deuxième fois pour le module sécurité (j'ai constaté ultérieurement son absence) et là ils ont fait remonter mon appel à un niveau supérieur, la personne au bout du fil me fait envoyer le module par Chronopost, je lui ai fait part ensuite de l'absence du disque dur et il m'a dit qu'il le faisait envoyer aussi, parce que pas prêt d'arriver dans la boutique.
A suivre...
Pour ceux qui ont reçu la Delta avec le DD, quel est la marque de ce DD si possible avoir le code produit?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Confirmé en ouvrant le serveur Western digital WD10JUCX....
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Mail de confirmation de remboursement reçu aujourd’hui.
Bonne Année a vous tous
Et pour le module de sécurité absent, idem, il faut que je renvoie à mes frais les accessoires sécurité afin qu'ils me remboursent et que je recommande l'ensemble une fois dispo dans la boutique. !!!!!!!
Du coup j'ai demandé une rétractation globale, au moins je ne paierai pas pour le renvoi de la box. Dommage d'en arriver là.