freeplug
-
bonjour,
reçu la delta depuis environ 3 mois avec un freeplug inutilisable (diagnostic free )on devait me les changer sous huitaine malgré nombreux appels ou on me donne x explications (la derniere:attendre mise a jour) (il parait que je peut en acheter )depuis suis sur wifi qui saute sans arrêt . j'en ai marre .comment renvoyer la delta ,le devialet et résilier free? merci cdt
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
@martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.
J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
en effet, ils m'ont remboursé les 99 € de frais de migration qui ont mis près de 2 mois pour arriver sur mon compte. Quelques jours plus tard ces 99 € apparaissaient sur ma facture du 2/3/2019 et m'étaient rédébités : 148 € la facture de mars... Voilà 7 semaines que le remboursement m'est promis et n'arrive toujours pas... Patientez me dit on...rosnysbois a écrit : ↑27 avril 2019, 22:05 Bonsoir a vous
@martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.
J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.