Freebox Delta et Option Multi-TV Mini 4K
-
Bonjour,
Je suis abonnée Free, actuellement j'ai la Freebox révolution.
Je dispose également pour la télé du haut d'une mini 4k en location à 1.99€ que j'utilise en serveur media.
ma question est donc de savoir si la mini 4K serait compatible avec la toute nouvelle delta.
J'ai contacté l'assistance Free par tchat mais ils n'ont aucune information sur le sujet pour l'instant et j'avoue que je n'ai pas envie de financer la One à 30€/mois pour l'utiliser uniquement en serveur media sur le second téléviseur.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A suivre... !
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
----------------------------------------------
Migration Delta @ Ultra @ Ultra Anniversaire
- Fibre - 8 150 Mbps / 7 710 Mbps - 11ms (records)
- NRO - 13040LBA
- Ultra Anniversaire - Devialet - Pop - Répéteur Wi-Fi 6

Option Multi-TV (disponible pour tous les Forfaits Freebox en zone dégroupée et éligible au service TV) :
mise à disposition d’un second boitier TV.
- Player mini 4K 4,99€/MOIS
- Player Freebox Révolution 9,99€/MOIS
J’espère qu'on gardera le tarif promotionnel.
> 1,99 € était une promotion pour la sortie de la Freebox 4k.
> J’espère qu'on gardera le tarif promotionnel.
moi aussi

Depuis décembre le player Mini 4K est facturé 4,99€... C'est en allant sur mon espace client que j'ai vu le changement de tarification. Aucune information de Free et c'est passé ni vu ni connu…

Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.

Connexion : ADSL
J'étais abonné de longue date chez free et j'ai déménagé en septembre.
Afin de bénéficier d'un tarif promotionnel, j'ai résilié mon ancienne abonnement pour souscrire à une nouvelle offre (9.99 par mois) puis j'ai pris l'option multi-tv. Et je viens de vérifier, je paie bien 1.99€ par mois pour un abonnement souscrit en septembre au multi-tv.
J'espère :
* pourvoir continuer à utiliser la mini 4k avec la delta et le free player devialet (quand je pourrais le commander)
* rester à ce tarif de 1.99 pour le multi-tv
Bonne soirée à tous, je vous tiendrai informés
je viens de redemander et voici la réponse.
Toutes les informations seront disponibles en détail prochainement sur le site d'assistance : https://www.free.fr/assistance.
attendons donc.
Oui, l'ensemble des options affiliées à votre abonnement sont conservées avec la migration."
Extrait sur site assistance free
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
je suis dans la même configuration, freebox revolution, multi tv avec un player mini k4, et tv sous android tv soit 3 tv
pour 39.99+4.99 mensuel
est ce que free serait pret à livrer le serveur delta avec un player mini4k sous android tv ou un player révolution avec lecteur Blu-ray ?
simplement pour reduire le cout de la delta, et capter des clients qui sont déja équipés, en domotique, alarme, assistant google?
ou perdre ses clients révolution ?
bonjour à tous,
je viens de redemander et voici la réponse.
Toutes les informations seront disponibles en détail prochainement sur le site d'assistance : https://www.free.fr/assistance.
attendons donc.
[/quote]
Bonjour la réponse est déjà sur leur site

https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-5057
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
> "Je dispose de certaines options avec mon abonnement actuel (MultiTV,
> chaînes, antivirus...), vais-je les conserver ?
> Oui, l'ensemble des options affiliées à votre abonnement sont conservées
> avec la migration."
>
> Extrait sur site assistance free
antivirus chez free?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> Saltitou :
> > "Je dispose de certaines options avec mon abonnement actuel (MultiTV,
> > chaînes, antivirus...), vais-je les conserver ?
> > Oui, l'ensemble des options affiliées à votre abonnement sont conservées
> > avec la migration."
> >
> > Extrait sur site assistance free
>
>
> antivirus chez free?
Bonjour toutes les options peuvent être conservées

https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-5057
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
ce n'est pas sur que toute les options soient conservées ,surtout si l'on veut une delta, et concervé un player avec disque dur sachant que ce disque dur n'est pas présent sur un player mais sur le serveur révolution ça fait plusieurs fois que je téléphone à ce sujet et j'ai eu toutes les reponses possible "il faut un autre player delta" "on garde le player existant car il a son propre disque dur (faux)" "on ne sait pas encore"

> bonjour
> ce n'est pas sur que toute les options soient conservées ,surtout si l'on
> veut une delta, et concervé un player avec disque dur sachant que ce disque
> dur n'est pas présent sur un player mais sur le serveur révolution ça fait
> plusieurs fois que je téléphone à ce sujet et j'ai eu toutes les reponses
> possible "il faut un autre player delta" "on garde le player
> existant car il a son propre disque dur (faux)" "on ne sait pas
> encore"

Sinon il suffit d'inclure le 1To fourni dans un boîtier externe pour l'utiliser sur le player si c'est ce besoin de volume nomade qui t'importe avant tout.
> CONNECTIQUE
> 2 ports USB-C 3.0 (dont FreePlug)
> 1 port USB 3.0
> etc.
