erreur 0x8007045D
-
Bonjour,
Depuis hier plus moyen de copier un fichier sur mon dd de la delta. Tout les fichiers sont accessibles, il reste de la place sur le dd mais plus possible de copier ou même déplacer un fichier d'un répertoire à un autre.
A chaque fois j'ai l'erreur suivante.- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (23.73 Kio)Vu 2592 fois
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ça guérit bien des soucis...

Si l'on regarde les résultats de recherche, cela semblerait plutôt provenir de Windows, d'ailleurs...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci
Sinon effectivement j'avais chercher sur google, ça disait meme de faire un nettoyage disque mais on peut pas le faire sur le serveur.
On ne le dit pas assez: redémarrer d'abord...

- NRO - 49328SNA
hier, j'ai effectué la manip proposée par Kokalight, redémarrage électrique de la DELTA et effectivement ça a fonctionné, j'ai pu modifier une partie du nom d'un fichier vidéo alors qu'avant, je ne pouvais pas le faire, j'ai pu aussi transférer un fichier vidéo d'un disque dur de mon PC sur celui de la DELTA, sans cette fameuse erreur.
Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai de nouveau ce problème en voulant transférer un autre fichier vidéo, et ce que ça veut dire qu'il faut chaque jour effectuer un redémarrage électrique de la Freebox pour pouvoir transférer des fichiers dessus.
Ma DELTA est à jour au niveau du firmware, mise à jour effectué hier suite à cette erreur :
erreur 0x80070450 impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Je te suggère la Solution 4 sur cette page.
- NRO - 49328SNA
Merci pour ta réponse
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je retire le disque qui est dans la DELTA pour pouvoir le tester, éventuellement le réparer ou le reformater ?
> Ceci est une erreur qui ne concerne pas le serveur directement, mais bien
> le disque.
>
> Je te suggère la [b]Solution 4[/b] sur
> [url=https://www.diskpart.com/fr/articles/re ... 0-8-7.html][b][color=#0000FF]cette
> page[/color][/b][/url].
Si j'utilise tel quel la solution 4 cet à dire sans retirer le SSD de la Freebox DELTA j'obtiens ceci :
https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html