DELTA : téléchargements systématiquement interrompus
-
Bonjour à tous,
Equipé depuis peu du combo server Delta + player Pop en ADSL, si je suis content de l'agrégation 4G je me heurte à un problème : lors de téléchargement "directs", soit non Torrents, ma connexion est instable (pas de souci côté TV pour autant), et immanquablement ceux-ci plantent.
Que soit au bout de 450Mo, 1,5Go ou autre, je suis dans l'incapacité de terminer ces téléchargements.
Je n'ai jamais rencontré de problème avec la précédente (Révolution), et je ne vois vraiment pas à quoi attribuer ce problème.
Je précise que je n'ai pas encore équipé la Delta d'un DD, j'achemine les téléchargements directement sur mon PC.
Auriez-vous une idée ? Car c'est tout de même franchement agaçant....
D'avance merci !!!
@rnaud
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
@++
Regardes sur FreeboxOS si tu n'aurais pas des déconnexions/reconnexions de la 4G durant tes téléchargements justement.