DELTA S migration vers DELTA POP

• Etant abonné DELTA S je souhaiterai migré vers l'offre DELTA POP. Dans les faits cela me paraissait simple puisqu'il me manque juste le POP mais non c'est impossible ! Rien dans la console de gestion pour le faire et via l'assistance de FREE on m'a bien précisé que c'est impossible .
    Une fois l'offre DELTA S souscrite on ne peux plus changer d'offre ! La seule solution serait de se désabonner, pour se réabonner avec bien sure tous les problèmes qui vont avec... Renvoi du matériel, frais de résiliation et de mise en service, coupure des services....
    Bref je regrette vraiment d'avoir pris cette offre ! :cry:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Yvothe a écrit : 29 septembre 2020, 15:01 Etant abonné DELTA S je souhaiterai migré vers l'offre DELTA POP. Dans les faits cela me paraissait simple puisqu'il me manque juste le POP mais non c'est impossible ! Rien dans la console de gestion pour le faire et via l'assistance de FREE on m'a bien précisé que c'est impossible .
    Une fois l'offre DELTA S souscrite on ne peux plus changer d'offre ! La seule solution serait de se désabonner, pour se réabonner avec bien sure tous les problèmes qui vont avec... Renvoi du matériel, frais de résiliation et de mise en service, coupure des services....
    Bref je regrette vraiment d'avoir pris cette offre ! :cry:
    Bonjour,

Tu peux aller voir un autre opérateur, il prendra en charge les frais de résiliation.
    Rodrigue.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • C'est clairement pas la bonne réponse que j'attendais...J'aime le serveur DELTA et je n'ai pas envie de changer surtout que je l'utilise en domotique également.
    Personne ne sait pourquoi la migration à partir d'une DELTA S est si compliquée ? :|
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Effectivement avec la DELTA S tu peux recevoir un player POP + service TV pour 7,98€, mais sans les services (Netflix, Amazon Prime, Kafeyn, TV by Canal...) de l'offre DELTA+POP :o . Donc pour 2€ de plus par mois je préfèrerai migrer vers une offre DELTA+POP.
  • Bonjour

Le cas a été évoqué sur le forum d'Univers Freebox, malheureusement migration toujours pas possible. La seule solution est de passer par le service résiliation, qui peut se montrer compréhensif, en opérant la résiliation et réengagement dans la foulée sans frais, si vous négociez bien. Ne pas hésiter à recommencer si ça marche pas au premier essai