Delta pop, enregistrement sur dd ?
-
Bonjour à tous, j'ai la delta avec le player pop. J'ai mis 3 disque dur dans la delta en mode basique pour l'instant.
Depuis l'application j'ai programmé 2 enregistrement sur tf1.
D'après l'appli, les enregistrements sont terminés.
Ma question est où est ce que je les retrouve ?
Car depuis mon explorateur Windows le dossier enregistrement est vide ?
Merci de votre aide
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J’ai os encore reçu ma delta avec le player pop tjr en attente
J’ai entendu dire que sur le player pop les enregistrement c est sur un cloud de Free et non sur ma box comme avec la révolution
Et ça explique les 100 h a ne pas dépasser sinon c est facturer
Information à prendre avec précaution je ne suis pas encore sûr à 100 %
Cdt
Effectivement avec la DELTA/POP les enregistrements sont problématiques ... (pour le moment ...)
Si on passe par l'interface tv, on enregistre sur le cloud free (100h)
Si on a un DD dans la DELTA, on peut enregistrer via l'appli mobile ou freebox OS, et dans ce cas enregistrer sur le DD de la DELTA !
MAIS
Pour le moment, pas de moyen de relire ces enregistrement facilement

Il faut passer par un lecteur VLC ou NOVA pour y acceder, et il n'est pas possible d'aller en avant ou revenir en arrière, bref très nul

Je pense qu'il manque quelque chose qui devrait arriver un jour

En ouvrant le fichier d'enregistrement .m2ts ou fichier .ts à partir d'un explorateur vers vlc, VLC a un comportement différent et accepte les avances rapide.
Après ça ne marche pas pour les chaînes des groupes tf1 et m6
J'ai la Delta POP a laquelle j'ai inséré un disque dur 1To. , j'ai procédé à 3 enregistrements TV via l'application sur ma tablette. Mais impossible de les retrouver. Les seules indications prouvant l'enregistrement: Sur l'application les 3 enregistrements sont en verts et le disque dur affiche une occupation de 6 Go. Mais tout est invisible.
Comment puis-je lire les enregistrements sur ma télé, ou si il est préférable de mettre un disque dur externe sur le player pop.
Merci d'avance.
Bull sur M6 durée 1h
Stargate : La Porte des étoiles sur RTL9 durée 2h25.
rien n’apparait sauf l'utilisation du disque dur 5,95 Go sur 1To ( 984,35 Go).
Mon problème maintenant est de les lire, car même avec vlc uniquement sous Windows (je n'ai pas eu le temps de tester sous Linux) impossible de lire quoi que ce soit.