Delta et Multi TV
-
Bonjour,
Je viens de recevoir le kit complet delta qui fonctionne a peu prés correctement, hormis les "quelques" bugs déjà longuement énoncés ici et là... Mais, bon, le temps que ça se mette en place, ça ne me choque pas....
Par contre, j'avais avec la Révolution, l'offre multi TV sur une freebox crystal, le 3244 m'avait dit que je pouvais le garder et qu'il fonctionnerait comme avant, que les freeplugs seraient compatibles....
Alors, oui, les freeplugs sont bien compatibles, j'ai réussi, à les synchroniser... Mais, le multiTV sur la box crystal ne fonctionne plus..... Elle reste sur "réseau".....
Auriez-vous une idée, dois-je attendre ???
Merci de vos conseils
Manu
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

J'ai pour ma part l'offre multi tv avec un player v6.
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit que je devais résilier l'offre, renvoyer le Player puis re souscrire à l'offre... Et ce serait bon.
J'avoue être dubitatifs. Je vais tester et reviens donner des news au plus vite.
Ben
Aucun changement pour votre Offre Multi-TV,
vous gardez vos Player Multi-TV et les Freeplugs ancienne génération communique avec les nouveaux.
Même le tarif ne change pas. (A ce jour 04/01/2019)
Vous auriez trouvé l'info dans la partie Player du forum.

Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
je confirme que l'on garde bien l'ancien tarif pour ce qui est du multi-TV (cf facture de ce mois-ci sur espace client) après avoir basculé sur l'offre Delta.
Je suis en multi-TV avec un player mini 4K.
On garde tout le matériel de l'option multi-TV (deuxième décodeur donc).
Pour ce qui est des Freeplugs je ne peux pas donner d'info je passe tout en ethernet.
Option multi-TV en mini 4K

J'ai contacté face to free et je suis tombé sur un gars hyper compétent !!!! Assez rare chez free pour le souligner !
Finalement après un reboot complet de la Crystal, ça fonctionne....
Manip: débrancher et maintenir le bouton power off de la télécommande tout en rebranchant.....
Si jamais ça peux servir à quelqu'un...

Bonne soirée
Exactement le même problème que toi, mais avez la v5 hd.celui a écrit : ↑03 janvier 2019, 22:11 Bonjour,
Je viens de recevoir le kit complet delta qui fonctionne a peu prés correctement, hormis les "quelques" bugs déjà longuement énoncés ici et là... Mais, bon, le temps que ça se mette en place, ça ne me choque pas....
Par contre, j'avais avec la Révolution, l'offre multi TV sur une freebox crystal, le 3244 m'avait dit que je pouvais le garder et qu'il fonctionnerait comme avant, que les freeplugs seraient compatibles....
Alors, oui, les freeplugs sont bien compatibles, j'ai réussi, à les synchroniser... Mais, le multiTV sur la box crystal ne fonctionne plus..... Elle reste sur "réseau".....
Auriez-vous une idée, dois-je attendre ???
Merci de vos conseils
Manu
Freplug communique bien (voyant ok,et verif du debit via la tv ou sur l'appli compagnon)
Même après mise à jour du v5.
La seconde tv marche 10 à 15s freeze et blocage.
Catastrophe !

Il y a sûrement un soucis entre les freeplug delta et v1....
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Mais ça marche quand même un peu mieux depuis le retrait d'une prise parafoudre (qui n'était même pas sur la même multiprise)
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Les Boitiers Player (quel qu'il soir) sont déclaré sur l'offre client avec la M@c Add.
Suite à la migration de ton offre tu n'a pas fait déclaré cette adresse physique ? Du coup cela ne risque pas de fonctionner. Sauf erreur de ma part. De plus lorsque tu regarde bien ou que tu contact Free, il est pour l'instant expliqué que l'offre MultiTV n'est pas encore compatible car les flux (spécifique) ne sont pas ouvert sur l'offre DELTA. Je viens d'annulé ma commande pour cette raison !!!!

Il y a un mois j'ai migré de la revolution a la delta. Avec la V6 ayant le multi tv via la 4K je l'ai gardé, maintenant avec la delta ça fonctionne encore, cerise sur le gateau depuis 1 semaine suis passé de ADSL ( 8Mo/s ) a la fibre Free, j'arrive a visionner les 2 flux en HD+.
Peut être que pour le moment Free ne propose pas le multi tv aux nouveaux clients.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Donc je confirme, que freebox delta & option multi TV avec freebox revolution fonctionne.
Juste galère à synchroniser les plugs.