Copier des fichiers de windows 10 vers disque dur interne server delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    ayant installé un disque 1T dans le server Delta tout est ok j’accède à tous les dossiers depuis mon ordinateur.
    Par contre il m'est impossible de copier un fichier (film ou photos) depuis l'ordi (Windows 10) vers un des dossiers du server.
    le partage de fichiers est ok
    je ne comprend pas.
    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As tu un message d'erreur ?
    Tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton server.
  • enrique78 a écrit : 28 novembre 2022, 19:12 Bonjour,
    ayant installé un disque 1T dans le server Delta tout est ok j’accède à tous les dossiers depuis mon ordinateur.
    Par contre il m'est impossible de copier un fichier (film ou photos) depuis l'ordi (Windows 10) vers un des dossiers du server.
    le partage de fichiers est ok
    Tu es en SMB v2 ?
    Avec un mot de passe ?
    Si non, essaye
    Si oui, est-ce que tu aurais un pare-feu qui pourrait bloquer (c'est une piste, il y en a d'autres) ? Et déjà: est-ce que tu vois le serveur de la Freebox dans le réseau sur ton ordi sous Windows ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »