connexion wifi impossible entre 2 adresses IP locales

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

j'ai une Freebox delta en routeur.
    J'ai plusieurs appareils reliés en wifi sur le même réseau.
    J'essaie de me connecter de mon MacbookPro vers un autre appareil via le wifi en entrant dans un navigateur internet une adresse http://192.168.0.XX mais il met "connexion impossible", même pour une adresse 192.168.0.1 ou une adresse 192.168.1.1
    J'ai bien activé le partage de fichiers sur mon MacBook Pro.

J'imagine qu'il faut configurer le FreeboxOS mais j'ai essayé et je n'y arrive pas...
    Quelqu'un pourrait il m'aider?

Un grand merci!
  • Salut,

Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.

Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.

Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
  • Bonjour,

Vas sur ton pc et tape en ligne de commande IPCONFIG /all pour voir ce que cela done.

@+
    Jack
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »