connection impossible avec l'application freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    j'ai téléchargé l'appli freebox, mais je ne peux pas me connecter dessus. il me dit:
    "Failed to connect to -------.fbxos.fr/adresse_ip:3115" :cry: :cry:
    quand je change le port dans freebox os depuis mon pc par 3115 (celui de l'app freebox) il me met "Handshake Failed" :cry: :cry:
    et toujours pas de connexion. une idée ?
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • J'ai le même probleme, t'as trouvé une solution?
  • Bonjour,

il faut supprimer l'ancienne freebox, cliquer en haut gauche sur les 3 traits dans l'appli , après tu appuies sur l'image de ta freebox , sur les 3 petits points verticaux à droite tu peux la dissocier.
  • j'ai suivi votre conseil mais hélas toujours pareil, elle fonctionnait avec la Révolution depuis avec la Deta :evil: :evil:
  • Merci agneau, ta manip fonctionne!
  • agneau a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > il faut supprimer l'ancienne freebox, cliquer en haut gauche sur les 3
    > traits dans l'appli , après tu appuies sur l'image de ta freebox , sur les
    > 3 petits points verticaux à droite tu peux la dissocier.

Merci agneau,
    La manip a fonctionné.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »