Confusion sur les DNS ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Quelqu'un peut m'explique la différence entre la possibilité d'enregistrer un DNS personnalisé dans l'espace client free(1) sur https://adsl.free.fr/
    Et aussi la Reverse DNS personnalisé de la même page.
    Avec les paramètres OS de la Freebox dans nom de domaine (2) sur http://mafreebox.freebox.fr
    Fichiers joints
    2- Freebox OS.png
    2- Freebox OS.png (98.08 Kio)
    Vu 755 fois
    1- espace client free DNS perso.png
    1- espace client free DNS perso.png (142.34 Kio)
    Vu 755 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »